Très beau spectacle des Majors et Majorettes Laroquaises au stade…
Samedi 3 juillet 2010 à 21h
Surprise : Nos Majors et majorettes en kilt, ce fut l’idée de la semaine, avec le concours de Franck Farez et Myriam Esprit qui ont travaillé nuit et jour pour confectionner les nouvelles tenues. Remerciements également à Carmélo pour les éclairages et le son, aussi les sapeurs pompiers, la MJC et les majorettes de Montréal (11) qui ont complété le spectacle. Enfin, les majors et majorettes locales qui ont enchanté cette seconde édition et fait brillamment vibrer le public. Comme l’an passé, un feu d’artifice à clôturé cette nuit étincelante.
D.B.
Date de dernière mise à jour : 08/05/2016
Commentaires
-
- 1. regis (vice president) Le 05/07/2010
Bravo a nos majorettes et nos majors qui nous offrent à chaque fois un spectacle merveilleux ; le temps passe trop vite .
Je voudrais personnellement remercier une personne que l'on a tendance a oublier, il nous fait de beaux films à chaque sortie, il nous ammene au quatre coins de l'Hexagonne.
je suis fier de t'avoir parmis nous depuis deux ans ou tu prend soins de notre Major One, un grand merci a toi Antoine.
Sans oublier Bernard notre secouriste toujours présent ainsi que toi Denis et Patrick pour tous les clichés que vous faite de notre club. -
- 2. Estelle Le 07/07/2010
Bonjour,
Mes filles sont toutes deux Majorettes à Montréal (Aude), elles apparaissent d'ailleurs sur certaines photos.
Je tenais, à remercier, en leur nom et je pense pouvoir dire au nom de tout le groupe, les Majors et les Majorettes, ainsi que tout les gens qui ont contribué à ce magnifique spectacle.
Oui merci pour cet accueil chaleureux et votre gentillesse.
Bonne continuation aux Majors et Majorettes de Laroque d'Olmes.
A très bientôt. -
- 3. angelique Le 24/07/2010
bonjour je suis une fille des majorettes de montreal et je suis d accord avek estelle et je vous remercie pour votre accueil est je vous remercie aussi de nous avoir fait participer a ce magnifique spectacle et bonne continuation aussi aux majorettes et aux majors de Laroque d'Olmes .
a trè très très bientot .
Ajouter un commentaire