Un final en beauté pour les amis du patrimoine
Du début à la fin on peut dire que cette exposition sur la guerre 14/18 fut une grande réussite.
Même le soleil était au rendez vous pour cet évènement.
Le collectif du patrimoine de Laroque aura encore une fois proposé une exposition gratuite sur deux week-end et une semaine ponctuée de plusieurs conférences, lectures ou nombre d’entre vous auront répondu présents.
Le repas préparait par Terre Lointaine Découverte a émerveillé tout le monde par des saveurs originales.
« Nous tenons à nouveau à remercier madame le maire M. Rougé et son adjointe madame Cadene pour leurs disponibilités, leurs investissements personnels et pour avoir mis à notre disposition le foyer rural d’Esclagne. Nous remercions aussi toutes les personnes qui nous prêté des objets, vêtements et autres ainsi que les intervenants et conférenciers qui par leurs passions et leurs savoirs auront subjugué le public. Je vous rappelle que dans une quinzaine de jours vous pourrez retrouver toutes les photos et vidéos sur notre blog www.patrimoinelaroque.unblog.fr » confie Sarda Carine
Le Patrimoine du Peyrat soucieux de fêter l’armistice récupérera l’exposition du collectif pour le 11 novembre puis toutes les recherches seront transmises au colonel Doumerc pour d’autres expositions.
Le samedi 10 novembre à 18h au foyer rural d’Esclagne le Colonel Doumerc proposera par le biais du collectif du patrimoine une conférence sur le rôle des animaux pendant la guerre14/18. Entrée libre.
Source : Sarda Carine
Date de dernière mise à jour : 09/09/2019
Ajouter un commentaire